14 décembre 2018
roshe hommes femmes nike organise organise organise divers types et styles b8d592

Rezo Nòdwès

L`actu à chaud !

La Banque Mondiale lance un Concours de blog : A vos plumes!

Prix préférentiel Jordan 4 Retro Homme Chaussures Leather Noir,joli nike air max 90 hommes pastla chaussure de l'ours noir - bottes 814hefvf deChaussures rouges adidas pour femme Id,Support Chaussures Grand Meuble A Chaussure 6 Porte Chaussures,empire records corey mason costume costume 9 est film,Vente en gros de véritables Chaussures Femme TAMARIS Bottines Noir,les nouvelles bottes aux genoux c?t,homme femme de nike formateurs exquis milieu facture que nos produits au monde tr,BASKET Femme NIKE AIR HUARACHE RUN ULTRA TAILLE 41 COD 819151 004,sun 68 faible haut de formateurs,Adidas x Spezial Samba SPZL BB0774 Chaussures de sport,hommes femmes est nike air chers chaussures taille 9 r,Nike Bas Lunar Force 1 Duckboot Bas Nike De Sport Hommes En,Acheter neuf Chaussures ELIZABETH STUART BOTTES BOTTINES STRETCH,chaussures en cuir naturel 10173031-ca homme marrone pantofola d'oro,Wolfpack 15018100 Chaussures de s eacute;curit eacute; en cuir Noir Taille 36 - B00MDIKWCI -san jose trembleHommests de terre 17 long Hommesche grand?en maillot de foot d',CHAUSSURES PUMA HOMME Soldes En Stock Outlet FranceKamik Bottes de neige grand froid Patriot Chaussures hiver Inuka,nike kaishi pour leurs souliers,Fankou Chaussons homme ultra-l eacute;gers d' eacute;t eacute; en gros soft-de-chauss eacute;e salle de bains et de d eacute;sodorisation - B07BWD7LDM -,ADIDAS TUBULAR SHADOW KNIT Negro 3438 BY3709 Hombre,Taryn Rose Femme Blythe Mule, Denim, taille US 6 UK,nike air zoom infiltrHummel Chaussures Femme Aerospeed: : Sports et Loisirs,la femme de la pairie lori extra large largeur robe pompesnike air max tavas en noir et blanc des chaussures pour hommes noirs nf2,une vente nike air vapormax 2018 hommes des tennis blancheschaussures adidas - duramo 9 bb7067 Bleu ftwwht cNoir - indoor - tennis - chaussures de sport - chaussures pour hommes,

Les lauréats verront leurs articles (500 mots) publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019

Vendredi 14 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Vous vous demandez souvent quel métier vous ferez plus tard ? Votre école vous prépare-t-elle, selon vous, aux emplois du futur ? À quoi ressembleront les salles de classe et les enseignants de demain ? Vous pensez qu’il est possible d’apprendre autrement et mieux ? Vous avez des idées personnelles et novatrices pour réinventer l’éducation ? Vous avez entre 16 et 19 ans et vous poursuivez des études secondaires ?

Alors, participez au concours de blog  de la Banque Mondiale! (en anglais) La Banque mondiale et le Financial Times invitent les lycéens à donner libre cours à leur créativité. Parce que les jeunes générations sont celles qui seront les plus affectées par les mutations du travail et l’évolution des compétences, nous souhaitons connaître votre point de vue et nous nous nourrir de vos idées et de vos solutions. Vous êtes les mieux placés pour nous dire de quoi les jeunes ont besoin pour mieux se préparer à l’avenir.

Le futur qui se dessine est celui d’un monde bouleversé par la technologie. Les avancées technologiques rapides sont source d’opportunités, mais elles exigent aussi de s’adapter à l’accélération des changements. Les emplois de demain ne seront pas ceux d’aujourd’hui : pour y accéder, il faudra acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences. La Banque mondiale s’est penchée sur ces enjeux dans les deux dernières éditions de son Rapport sur le développement dans le monde: Le travail en mutation et APPRENDRE pour réaliser la promesse de l’éducation. Elle en a également fait une priorité dans le cadre de son Projet sur le capital humain.

La réflexion progresse et, grâce à des études de plus en plus nombreuses, on sait mieux comment la communauté internationale devrait anticiper l’avenir. Dans les pays, les dirigeants et les décideurs tentent d’apporter des réponses à la nécessité de mieux préparer leurs concitoyens à un futur incertain. Mais qu’en pensent les premiers concernés ? Qu’en pensent les jeunes qui sont aujourd’hui sur les bancs du lycée ?

C’est pourquoi la Banque Mondiale sollicite aujourd’hui votre opinion. Que souhaiteriez-vous apprendre ? Quels types de métiers envisagez-vous d’exercer plus tard et, selon vous, quels sont les métiers qui existeront dans cinq, dix ou vingt ans ? Comment préparer au mieux les jeunes générations actuelles et futures pour leur permettre de s’adapter à ces changements et de réussir dans le monde de demain ?
La Banque Mondiale recherche des points de vue neufs et originaux. Pour participer :

  • Rédigez un article de 500 mots maximum (en anglais)
  • Accompagnez-le si possible de photos, vidéos et autres illustrations
  • Indiquez vos nom, âge, établissement scolaire, e-mail et pays de résidence

La date limite pour participer au concours est fixée au 31 janvier 2019. Le jury sera composé de représentants de haut niveau de la Banque mondiale et du Financial Times, ainsi que de plusieurs partenaires de choix.

Les lauréats verront leurs billets publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019.

Pour en savoir plus sur le concours et pour participer, rendez-vous sur : https://wbft.forms.fm/blog-writing-contest/forms/5742

Le Financial Times propose des abonnements gratuits pour les lycées. Pour en savoir plus et s’abonner : www.ft.com/schoolsarefree.


Important : Seuls les articles rédigés en anglais seront acceptés.

Chaussures de poupée à la main de julo pour Neo Blythe Doll Etsy,

Femme nike zoom span 852450-402 en aluminium Noir Bleu,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.