14 décembre 2018
Star style femme femme femme mode noir blanc couturtalons aiguilles 348c01

Rezo Nòdwès

L`actu à chaud !

La Banque Mondiale lance un Concours de blog : A vos plumes!

des baskets nike toki textile hommes funky,Longue vie Homme CONVERSE Noir Baskets montantes CTAS Chaussuresglobe gs chucka bourgogne - les formateurs chez 304 167,Range Chaussures Ikea Meilleur De Meuble Chaussures Pas Cher Armoire,New Nike Mach Force Walking Trainer Hommes Fashion Basket Sz8Nike Is Releasing These 'Argent Surfer' Foamposites on March 17,Sendra Boots 10849 Hueso Bottes Femmes Avec Doublure Peau Lainee Marron,L'utilisatioomicile Chausson Chaussure Sur Fond Blanc Banque DChaussures : Femme Qualit,Neosens Femme S063 restaur,Leeilleures images du tableau NEW ROCK cristaux de Swarovski,Acheter et vendre authentique chaussure derby femme asos Baskets,Neuf Converse Femmes Solide Blanche Chuck Taylor Bas Cuir Oxford ChaussuresAsics Femmes Gel Fuji Setsu 2 GORE-TEX Trail Chaussures De Coursede nouveaux hommes nike - 6 taille 12,5 obsidienne flex exp,les hommes de ballon pu polyur,adidas eqt soutien base base primeknit rf noire NoirKeen Noir Chaussures De Marche Austin Divers Styles,vente au rabais des baskets - hommes sous blindage ua c1n mc l'argent mConverse Para Hombre Fastbreak Hi Celtics no cubos de f,Vous Pouvez Voir Des Gens Porter Des Nike Air Force Midnike air jordan retro ix chicago space jam en noir et blanc taille 9,5 302370 112 xi iv,paniers baskets puma plate - forme,chaussure new balance homme,adidas yeezy boost 350 v2 zebraSuperb Stonefly Baskets Lucky Homme Chaussures Asphalt Soldesadidas adiease base premi,Asics Tiger Gel Lyte III chaussures noir blanc Homme Baskets,la formation des hommes runningcross reebok crossfit multiplesSKECHERS AIR INFINITY WLIDCARD,

Les lauréats verront leurs articles (500 mots) publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019

Vendredi 14 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Vous vous demandez souvent quel métier vous ferez plus tard ? Votre école vous prépare-t-elle, selon vous, aux emplois du futur ? À quoi ressembleront les salles de classe et les enseignants de demain ? Vous pensez qu’il est possible d’apprendre autrement et mieux ? Vous avez des idées personnelles et novatrices pour réinventer l’éducation ? Vous avez entre 16 et 19 ans et vous poursuivez des études secondaires ?

Alors, participez au concours de blog  de la Banque Mondiale! (en anglais) La Banque mondiale et le Financial Times invitent les lycéens à donner libre cours à leur créativité. Parce que les jeunes générations sont celles qui seront les plus affectées par les mutations du travail et l’évolution des compétences, nous souhaitons connaître votre point de vue et nous nous nourrir de vos idées et de vos solutions. Vous êtes les mieux placés pour nous dire de quoi les jeunes ont besoin pour mieux se préparer à l’avenir.

Le futur qui se dessine est celui d’un monde bouleversé par la technologie. Les avancées technologiques rapides sont source d’opportunités, mais elles exigent aussi de s’adapter à l’accélération des changements. Les emplois de demain ne seront pas ceux d’aujourd’hui : pour y accéder, il faudra acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences. La Banque mondiale s’est penchée sur ces enjeux dans les deux dernières éditions de son Rapport sur le développement dans le monde: Le travail en mutation et APPRENDRE pour réaliser la promesse de l’éducation. Elle en a également fait une priorité dans le cadre de son Projet sur le capital humain.

La réflexion progresse et, grâce à des études de plus en plus nombreuses, on sait mieux comment la communauté internationale devrait anticiper l’avenir. Dans les pays, les dirigeants et les décideurs tentent d’apporter des réponses à la nécessité de mieux préparer leurs concitoyens à un futur incertain. Mais qu’en pensent les premiers concernés ? Qu’en pensent les jeunes qui sont aujourd’hui sur les bancs du lycée ?

C’est pourquoi la Banque Mondiale sollicite aujourd’hui votre opinion. Que souhaiteriez-vous apprendre ? Quels types de métiers envisagez-vous d’exercer plus tard et, selon vous, quels sont les métiers qui existeront dans cinq, dix ou vingt ans ? Comment préparer au mieux les jeunes générations actuelles et futures pour leur permettre de s’adapter à ces changements et de réussir dans le monde de demain ?
La Banque Mondiale recherche des points de vue neufs et originaux. Pour participer :

  • Rédigez un article de 500 mots maximum (en anglais)
  • Accompagnez-le si possible de photos, vidéos et autres illustrations
  • Indiquez vos nom, âge, établissement scolaire, e-mail et pays de résidence

La date limite pour participer au concours est fixée au 31 janvier 2019. Le jury sera composé de représentants de haut niveau de la Banque mondiale et du Financial Times, ainsi que de plusieurs partenaires de choix.

Les lauréats verront leurs billets publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019.

Pour en savoir plus sur le concours et pour participer, rendez-vous sur : https://wbft.forms.fm/blog-writing-contest/forms/5742

Le Financial Times propose des abonnements gratuits pour les lycées. Pour en savoir plus et s’abonner : www.ft.com/schoolsarefree.


Important : Seuls les articles rédigés en anglais seront acceptés.

les formateurs femmes textiles nike taille,

adidas x kith x exotiques ultraboost patchwork de taille 12,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.