14 décembre 2018
CHAUSSURES CHAUSSURES CHAUSSURES BASKETS PUMA gar?on ST Runner Jr taille Bleu marine Bleue cf7bf6

Rezo Nòdwès

L`actu à chaud !

La Banque Mondiale lance un Concours de blog : A vos plumes!

nike basket kyrie 2 noir et blanche2015 NIKE AIR JORDAarviMartien toutes taille2 nouveauChaussures Femmes Neuf Baskets Nike Air Max 2016 GS 807237-600 taille 37,5vans sk8 salut new york yankees% femmes hommes 9 nouveaux raie bleu marine, chaussures de 10,5Nike Training homme Free Training Nike chaussures 630856 008 8EY,AN Mesdames bien avec des chaussures agrave; talons hauts en daim mince pointu chaussures pointues sens des femmes - B07CWT34LZ -,Haute Qualiteinture Blanc Plat Demoiselle D'honneur,nouveau solde m990v4 made in usa mer du nord teal m990dm4 chaussures pour hommes,Puma hommes Future Netfit Low Fg Ag vert,: paris Voir aussi les articles sans stock : Chaussures,nous ah8050-700 nike air max 270 8,5 - 10,5,Jordan Retro 1 Off Blanc UNC Powder Bleu - US 9 - Virgil Abloh Nike AirPuma St Runner Nl Scarpa De Coursemessieurs et mesdames de chaussures nike homme grigio tissu 749486 non connue,adidas Superstar, chaussures de course homme B072R1RP57Meuble RangeHommest Chaussures Conforama Meuble Salon Led Conforama,Femmes VêteHommests Achetez des chaussures et des vêteHommests de marqueSkechers12753W - Flex Appeal Femme, Noir Noir , EU - B07F1VHGVP -,nous roshe baskets nike taille r,Contemporain Koah Femme Chaussures Bottines Boots Eve Et Camel,vans era 59 ca cl lx ton van doren unisexe basket patiner chaussures,chaussures nike air jordan 11 noir taille 85 poshmark race rougeRockport Femme Truwalk Zero Mary Jane Walking Chaussurevans old skool - formateurs - sombres spruce noir,Chaussures Femme Morena Gabrielli Boots morena gabrielli Noir,Semelle pour chaussures annonces d'achats et de ventes lesadidas originaux gar?ons stan smith je basket, blanc metallic or m,homme femme: bussola poppy femmes : les sp,K SWISS : Chaussures Mode Achat Vente baskets, robes, sacs et,adidas hommes copa tango , turf chaussure de soccer, choisir sz couleur,

Les lauréats verront leurs articles (500 mots) publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019

Vendredi 14 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Vous vous demandez souvent quel métier vous ferez plus tard ? Votre école vous prépare-t-elle, selon vous, aux emplois du futur ? À quoi ressembleront les salles de classe et les enseignants de demain ? Vous pensez qu’il est possible d’apprendre autrement et mieux ? Vous avez des idées personnelles et novatrices pour réinventer l’éducation ? Vous avez entre 16 et 19 ans et vous poursuivez des études secondaires ?

Alors, participez au concours de blog  de la Banque Mondiale! (en anglais) La Banque mondiale et le Financial Times invitent les lycéens à donner libre cours à leur créativité. Parce que les jeunes générations sont celles qui seront les plus affectées par les mutations du travail et l’évolution des compétences, nous souhaitons connaître votre point de vue et nous nous nourrir de vos idées et de vos solutions. Vous êtes les mieux placés pour nous dire de quoi les jeunes ont besoin pour mieux se préparer à l’avenir.

Le futur qui se dessine est celui d’un monde bouleversé par la technologie. Les avancées technologiques rapides sont source d’opportunités, mais elles exigent aussi de s’adapter à l’accélération des changements. Les emplois de demain ne seront pas ceux d’aujourd’hui : pour y accéder, il faudra acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences. La Banque mondiale s’est penchée sur ces enjeux dans les deux dernières éditions de son Rapport sur le développement dans le monde: Le travail en mutation et APPRENDRE pour réaliser la promesse de l’éducation. Elle en a également fait une priorité dans le cadre de son Projet sur le capital humain.

La réflexion progresse et, grâce à des études de plus en plus nombreuses, on sait mieux comment la communauté internationale devrait anticiper l’avenir. Dans les pays, les dirigeants et les décideurs tentent d’apporter des réponses à la nécessité de mieux préparer leurs concitoyens à un futur incertain. Mais qu’en pensent les premiers concernés ? Qu’en pensent les jeunes qui sont aujourd’hui sur les bancs du lycée ?

C’est pourquoi la Banque Mondiale sollicite aujourd’hui votre opinion. Que souhaiteriez-vous apprendre ? Quels types de métiers envisagez-vous d’exercer plus tard et, selon vous, quels sont les métiers qui existeront dans cinq, dix ou vingt ans ? Comment préparer au mieux les jeunes générations actuelles et futures pour leur permettre de s’adapter à ces changements et de réussir dans le monde de demain ?
La Banque Mondiale recherche des points de vue neufs et originaux. Pour participer :

  • Rédigez un article de 500 mots maximum (en anglais)
  • Accompagnez-le si possible de photos, vidéos et autres illustrations
  • Indiquez vos nom, âge, établissement scolaire, e-mail et pays de résidence

La date limite pour participer au concours est fixée au 31 janvier 2019. Le jury sera composé de représentants de haut niveau de la Banque mondiale et du Financial Times, ainsi que de plusieurs partenaires de choix.

Les lauréats verront leurs billets publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019.

Pour en savoir plus sur le concours et pour participer, rendez-vous sur : https://wbft.forms.fm/blog-writing-contest/forms/5742

Le Financial Times propose des abonnements gratuits pour les lycées. Pour en savoir plus et s’abonner : www.ft.com/schoolsarefree.


Important : Seuls les articles rédigés en anglais seront acceptés.

11 nous force lunaire chaussures hommes pour la vente,

huarache 318429 440 chaussures nike air,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.