14 décembre 2018
Chaussures copa suedine bleu marine La Mode En Large Large Large b4cae2

Rezo Nòdwès

L`actu à chaud !

La Banque Mondiale lance un Concours de blog : A vos plumes!

homme femme de coureur adidas originaux deerupt chaussures magasin phare d'une bonne r,adidas euro flux , adidas zx taille de chaussures de sport pour hommes,nike lunarglideoHommes nike chaussures chaussures femmes formationAquazzura Flirt Suede Ankle Boots in Noir Lystadidas flambant neuf poshmark bourgogne gazelles taille nousSoldes ! Chaussures vêteHommests LANCASTER Tous les articles chez,chaussure nike qui change de couleur,Reebok Femme Crossfit combinent Entra?neHommest ChaussuresEuro 37la coutume des panthers nike air jordan taille 11,5,pantoufles chaussures formelle metro tan,Adidas Neo vs Commutateur Casual Femme Junior Noir Blanc Jaune Running Baskets,ASICS Hommes Gel-Blast 7 Handball Chaussures,Nike KD VII WeatherHommes Emerald Vert,100% Authentique Niklanc cass,mme merrell formateurs taille facile,Mashiaoyi Femme Bout Pointu Plat a Enfiler M eacute;tal Ballerines - B07BDL5HTS -,Chaussure Angelina Bottine fermeture eclair marron Femme bout rond,Nancy Kwan The WorlSuzie Wong really moved mctress,Scarpa 561304C Converse Converse Converse S81 MainApps fc692b,Chaussures 29 Decathlon Martinique,prix nike air zoom wildhorse en chaussures de formation,Livraison gratuite Chaussures de Running Femme Nike Air Max 2009,air,Nike Fre2018 Joggen 942836 003 courir Laufen Laufschuh Joggen,JUMBO Light Weight Loafer at Russelromley My Wish List,adidas Kanadia 7 Tr Gtx,merrell accenteur sport gtx - chaussures de marche,Bandolino Femme greedson wedge sandal,Chaussures de Ski Scott pour Hommes dans notre magasin en ligne,nike air jordan 11 robe bal de promo royaume - uni taille 8Nike Air Max Tavas PRM Racer Bleu Noir Wolf Grey 898016 400,

Les lauréats verront leurs articles (500 mots) publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019

Vendredi 14 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Vous vous demandez souvent quel métier vous ferez plus tard ? Votre école vous prépare-t-elle, selon vous, aux emplois du futur ? À quoi ressembleront les salles de classe et les enseignants de demain ? Vous pensez qu’il est possible d’apprendre autrement et mieux ? Vous avez des idées personnelles et novatrices pour réinventer l’éducation ? Vous avez entre 16 et 19 ans et vous poursuivez des études secondaires ?

Alors, participez au concours de blog  de la Banque Mondiale! (en anglais) La Banque mondiale et le Financial Times invitent les lycéens à donner libre cours à leur créativité. Parce que les jeunes générations sont celles qui seront les plus affectées par les mutations du travail et l’évolution des compétences, nous souhaitons connaître votre point de vue et nous nous nourrir de vos idées et de vos solutions. Vous êtes les mieux placés pour nous dire de quoi les jeunes ont besoin pour mieux se préparer à l’avenir.

Le futur qui se dessine est celui d’un monde bouleversé par la technologie. Les avancées technologiques rapides sont source d’opportunités, mais elles exigent aussi de s’adapter à l’accélération des changements. Les emplois de demain ne seront pas ceux d’aujourd’hui : pour y accéder, il faudra acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences. La Banque mondiale s’est penchée sur ces enjeux dans les deux dernières éditions de son Rapport sur le développement dans le monde: Le travail en mutation et APPRENDRE pour réaliser la promesse de l’éducation. Elle en a également fait une priorité dans le cadre de son Projet sur le capital humain.

La réflexion progresse et, grâce à des études de plus en plus nombreuses, on sait mieux comment la communauté internationale devrait anticiper l’avenir. Dans les pays, les dirigeants et les décideurs tentent d’apporter des réponses à la nécessité de mieux préparer leurs concitoyens à un futur incertain. Mais qu’en pensent les premiers concernés ? Qu’en pensent les jeunes qui sont aujourd’hui sur les bancs du lycée ?

C’est pourquoi la Banque Mondiale sollicite aujourd’hui votre opinion. Que souhaiteriez-vous apprendre ? Quels types de métiers envisagez-vous d’exercer plus tard et, selon vous, quels sont les métiers qui existeront dans cinq, dix ou vingt ans ? Comment préparer au mieux les jeunes générations actuelles et futures pour leur permettre de s’adapter à ces changements et de réussir dans le monde de demain ?
La Banque Mondiale recherche des points de vue neufs et originaux. Pour participer :

  • Rédigez un article de 500 mots maximum (en anglais)
  • Accompagnez-le si possible de photos, vidéos et autres illustrations
  • Indiquez vos nom, âge, établissement scolaire, e-mail et pays de résidence

La date limite pour participer au concours est fixée au 31 janvier 2019. Le jury sera composé de représentants de haut niveau de la Banque mondiale et du Financial Times, ainsi que de plusieurs partenaires de choix.

Les lauréats verront leurs billets publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019.

Pour en savoir plus sur le concours et pour participer, rendez-vous sur : https://wbft.forms.fm/blog-writing-contest/forms/5742

Le Financial Times propose des abonnements gratuits pour les lycées. Pour en savoir plus et s’abonner : www.ft.com/schoolsarefree.


Important : Seuls les articles rédigés en anglais seront acceptés.

1808 nike zoom voler les 880848-009 formation des chaussures de course,

nike taille 13 air force 1 elite textile chaussures d'athl,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.