14 décembre 2018
tommy hilfiger sammy sammy sammy d, femmes et 0bc70c

Rezo Nòdwès

L`actu à chaud !

La Banque Mondiale lance un Concours de blog : A vos plumes!

Acheter neuf Chaussures d'arrivée New Balance WRT580 Noir Femmehommes femmes: nike jordan hommes 39; s la jordanie illusion chaussure de basket: les ventes mondiales,PUMA TSUGI JUN 365489 02 100% ORIGINALI NUOVE !!! EUR 89,Femmetrainer meilleures chaussures des images sur pintereChaussures pour chaussures,Messieurs Dames SKECHERS NOT AFRAID BASKETS NOIR 12713-BBK Garantie qualit,nike libre formateur semaine z,Sharon zhou Les Tongs de Fond eacute;pais pour Hommes en Plein air Les Jeunes Pantoufles de Plage de Douche de - B07GVD8814 -Ecco : Chaussures Baskets Homme Achat Vente Baskets Homme pas,Nib Neuf Silvano Lattanzi Noirs Polis Cuir Unique Moine Chaussures Bride 9ASICS GEL Prevail MT Chaussures Hommes MT Prevail CLT CLT Sports,Clocharme , Ballerines femme - B06XFWPXYF -,OSVALDO PERICOLI , Chaussons pour Homme - B07K1RLN4C -,adidas samba chaussures de soccer intles crampons de nike lt superbad,Hawx Magna 100 Noir Lime Atomic : Chaussures de ski homme : Snowleader,Ash Chaussures Mitsouko Basket Mouse Souris Des Femmes,adidas hommes est d iceBleu rose englewood stimuler le basketflux des chaussures adidas zx berlin city pack noir et blanc limited rare m19924,adidas alphabounce populaires chaussures pour hommes noirs au - del,Support simple de pantoufle moderne rack de chaussures creative boisTf Chaussures de sport Homme comparez et achetez,NIKE LUNAREPIC faible chaussures FLYKNIomme fonctionneHommestbasket nike hyperfuse hyperdunk baskets westbrook harden kobe kyrie curry,Collection Nike Air Max 95 Og Femme Mode De Vie Chaussures Noir,baskets gino rossi dex mpBaskets faibleadidas outdoor terrex agravic hommes vitesse piste chaussure de course - acier brut noir solar bave, 10,5,nike mercurialx victoire vi l'adulte 42 football botte des chaussures de foot int,Carlos by Carlos Santana Femmes Posy 2 Chaussures Agrave; Talons - B075DRRJ2R -,Femmes Chaussures à talon DANIELA ChaussureS Formidable Chaussure,BonneGueulteliers Heschunes chaussures BGAH 01 BONNEGUEULE,

Les lauréats verront leurs articles (500 mots) publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019

Vendredi 14 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Vous vous demandez souvent quel métier vous ferez plus tard ? Votre école vous prépare-t-elle, selon vous, aux emplois du futur ? À quoi ressembleront les salles de classe et les enseignants de demain ? Vous pensez qu’il est possible d’apprendre autrement et mieux ? Vous avez des idées personnelles et novatrices pour réinventer l’éducation ? Vous avez entre 16 et 19 ans et vous poursuivez des études secondaires ?

Alors, participez au concours de blog  de la Banque Mondiale! (en anglais) La Banque mondiale et le Financial Times invitent les lycéens à donner libre cours à leur créativité. Parce que les jeunes générations sont celles qui seront les plus affectées par les mutations du travail et l’évolution des compétences, nous souhaitons connaître votre point de vue et nous nous nourrir de vos idées et de vos solutions. Vous êtes les mieux placés pour nous dire de quoi les jeunes ont besoin pour mieux se préparer à l’avenir.

Le futur qui se dessine est celui d’un monde bouleversé par la technologie. Les avancées technologiques rapides sont source d’opportunités, mais elles exigent aussi de s’adapter à l’accélération des changements. Les emplois de demain ne seront pas ceux d’aujourd’hui : pour y accéder, il faudra acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences. La Banque mondiale s’est penchée sur ces enjeux dans les deux dernières éditions de son Rapport sur le développement dans le monde: Le travail en mutation et APPRENDRE pour réaliser la promesse de l’éducation. Elle en a également fait une priorité dans le cadre de son Projet sur le capital humain.

La réflexion progresse et, grâce à des études de plus en plus nombreuses, on sait mieux comment la communauté internationale devrait anticiper l’avenir. Dans les pays, les dirigeants et les décideurs tentent d’apporter des réponses à la nécessité de mieux préparer leurs concitoyens à un futur incertain. Mais qu’en pensent les premiers concernés ? Qu’en pensent les jeunes qui sont aujourd’hui sur les bancs du lycée ?

C’est pourquoi la Banque Mondiale sollicite aujourd’hui votre opinion. Que souhaiteriez-vous apprendre ? Quels types de métiers envisagez-vous d’exercer plus tard et, selon vous, quels sont les métiers qui existeront dans cinq, dix ou vingt ans ? Comment préparer au mieux les jeunes générations actuelles et futures pour leur permettre de s’adapter à ces changements et de réussir dans le monde de demain ?
La Banque Mondiale recherche des points de vue neufs et originaux. Pour participer :

  • Rédigez un article de 500 mots maximum (en anglais)
  • Accompagnez-le si possible de photos, vidéos et autres illustrations
  • Indiquez vos nom, âge, établissement scolaire, e-mail et pays de résidence

La date limite pour participer au concours est fixée au 31 janvier 2019. Le jury sera composé de représentants de haut niveau de la Banque mondiale et du Financial Times, ainsi que de plusieurs partenaires de choix.

Les lauréats verront leurs billets publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019.

Pour en savoir plus sur le concours et pour participer, rendez-vous sur : https://wbft.forms.fm/blog-writing-contest/forms/5742

Le Financial Times propose des abonnements gratuits pour les lycées. Pour en savoir plus et s’abonner : www.ft.com/schoolsarefree.


Important : Seuls les articles rédigés en anglais seront acceptés.

Asics Basket Gel Kayano 23 T646N 5809 Bleu 40 pas cher,

Alexandre BirHommes Clarita Bow embellished Suede Sandals Lyst,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.