14 décembre 2018
texano Bibi Lou in camoscio nero con con con borchie e555a6

Rezo Nòdwès

L`actu à chaud !

La Banque Mondiale lance un Concours de blog : A vos plumes!

taupe otazua par mujer sandalias de cu?une femme sandalias de cu?un,asics gel lyte iii tropical h511l-7878 Vert sz 5 nib,Garmont Rambler Gtx Hautes Chaussures Montantes Trekking Homme,Chaussure Must Have Chaussures Homme Noires Délavées Toile BLZ,les hommes en bleu taille nike air max thea rose,DELEBAO Chausson Bébé Fille Baptême Chaussure Bébé Blanc Souple,adidas originaux chaussures nmdadidas bleu vert Hommesthe alphabounce royaume - uni,beinen mittel gegen dehnungsstreifen an den,messieurs et mesdames nikevirtubay peu co?teuxDiadora Rb R TF, Chaussures de Football Homme:,Nike Hommes Air Max 95 iD Grey Blanc Vert Homme hommes Chaussures de,Puma my-7 Mihara Yasuhiro-NEUF NEW-Argent Noir - Speed repli cat,sangle de baskets adidas adidas escompte envahisseur tubulaire,les produits de haute qualit,chaussures chaussures gant oliver frost greasual faible,Chaussures de Lutte Adidas Response Homme Bahia Bleu argent,monsieur madame hommes est nike air jordan retro xi 11 low universit,Noir Noir JORI Jo Craft Low S3 Chaussures de Sécurité Mixte Adulte,FB Fashion Boots , Coupe ferm eacute;es Femme - B07GFR1RXN -,New Balance 247V2 Baskets Marblehead Baskets Chaussures,la vente de chaussures puma fitness: chaud, nike, adidas, new balance, lacoste,Gowalk Baskets Gry Basses Exceed Skechers 4 Gris Femme AvqR8d,2017 Le plus rMARKS SPENCERS AUTOGRAPH Marron LEATHER FLAT BUCKLE ANKLE BOOTS M S BIKER 4,Chaussure SEPTIEME LARGEUR pour Homme Vestiaire Collective,adidas swift noir noir noir chaussures pour hommes,Asics Gel Pulse 9 Gore Tex M Chaussures homme,Chaussures magnifiques Duffy in Leather 52 04106 18 Vert Vert,homme femme de nike 629993-403, hommes eacute; tennis excellente qualit,mme ic?ne saute - adidas de haute qualit,

Les lauréats verront leurs articles (500 mots) publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019

Vendredi 14 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Vous vous demandez souvent quel métier vous ferez plus tard ? Votre école vous prépare-t-elle, selon vous, aux emplois du futur ? À quoi ressembleront les salles de classe et les enseignants de demain ? Vous pensez qu’il est possible d’apprendre autrement et mieux ? Vous avez des idées personnelles et novatrices pour réinventer l’éducation ? Vous avez entre 16 et 19 ans et vous poursuivez des études secondaires ?

Alors, participez au concours de blog  de la Banque Mondiale! (en anglais) La Banque mondiale et le Financial Times invitent les lycéens à donner libre cours à leur créativité. Parce que les jeunes générations sont celles qui seront les plus affectées par les mutations du travail et l’évolution des compétences, nous souhaitons connaître votre point de vue et nous nous nourrir de vos idées et de vos solutions. Vous êtes les mieux placés pour nous dire de quoi les jeunes ont besoin pour mieux se préparer à l’avenir.

Le futur qui se dessine est celui d’un monde bouleversé par la technologie. Les avancées technologiques rapides sont source d’opportunités, mais elles exigent aussi de s’adapter à l’accélération des changements. Les emplois de demain ne seront pas ceux d’aujourd’hui : pour y accéder, il faudra acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences. La Banque mondiale s’est penchée sur ces enjeux dans les deux dernières éditions de son Rapport sur le développement dans le monde: Le travail en mutation et APPRENDRE pour réaliser la promesse de l’éducation. Elle en a également fait une priorité dans le cadre de son Projet sur le capital humain.

La réflexion progresse et, grâce à des études de plus en plus nombreuses, on sait mieux comment la communauté internationale devrait anticiper l’avenir. Dans les pays, les dirigeants et les décideurs tentent d’apporter des réponses à la nécessité de mieux préparer leurs concitoyens à un futur incertain. Mais qu’en pensent les premiers concernés ? Qu’en pensent les jeunes qui sont aujourd’hui sur les bancs du lycée ?

C’est pourquoi la Banque Mondiale sollicite aujourd’hui votre opinion. Que souhaiteriez-vous apprendre ? Quels types de métiers envisagez-vous d’exercer plus tard et, selon vous, quels sont les métiers qui existeront dans cinq, dix ou vingt ans ? Comment préparer au mieux les jeunes générations actuelles et futures pour leur permettre de s’adapter à ces changements et de réussir dans le monde de demain ?
La Banque Mondiale recherche des points de vue neufs et originaux. Pour participer :

  • Rédigez un article de 500 mots maximum (en anglais)
  • Accompagnez-le si possible de photos, vidéos et autres illustrations
  • Indiquez vos nom, âge, établissement scolaire, e-mail et pays de résidence

La date limite pour participer au concours est fixée au 31 janvier 2019. Le jury sera composé de représentants de haut niveau de la Banque mondiale et du Financial Times, ainsi que de plusieurs partenaires de choix.

Les lauréats verront leurs billets publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019.

Pour en savoir plus sur le concours et pour participer, rendez-vous sur : https://wbft.forms.fm/blog-writing-contest/forms/5742

Le Financial Times propose des abonnements gratuits pour les lycées. Pour en savoir plus et s’abonner : www.ft.com/schoolsarefree.


Important : Seuls les articles rédigés en anglais seront acceptés.

les chaussures de foot soccer int,

chris stringer sur les origines et le lieu de l'homme moderne de la nouvelle,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.