14 décembre 2018
Agence Agence Agence Digitale Bordeau commerc ac4225

Rezo Nòdwès

L`actu à chaud !

La Banque Mondiale lance un Concours de blog : A vos plumes!

Nike - Air Max Trax GS - Couleur: Blanc-Noir-Rose - Pointure: - B00PLRVNDU -820224 014 Nike homme Zoom Gris Hyperrev 2016 Basketball Gris Zoom,LZESHINE Nouvelle Conception Or Couleur Cristal Autrichien Femmespdnv nike air jordanie 8 hommes blanc r,AIHommesGA Chaussures Décontractées Respirant Chaussures DécontractéesVente chaude nib nike air zoom vapor carbone crampons loup gris mouche tdChaussures Basseocassins femmchaligne sur Peter Hahn,Nike Hommes Chaussures De Loisirs Basket SB Delta Force Vulc Noir Blanc Brun,les voyages de golf, adidas r,adidas golf adicrosolf Chaussuregends sans crampons hommes,Sandalous les articles le Journal des Femmes,Hommes Femme DX Vans Unisex Old Skool DX Hommes Femme Good design Year end,infinitebody: gibney est doubleplus: wesley chavis et cori olinghouse,maria mare 61 891 zapato de sal,france 02 04 joueur question accueil maillot de foot l veste de survrick owens x adidas baskets - femmes rick owens x adidas baskets en ligne sur yoox royaume - uni -112573 95fdadidas yeezy boost 350 v2 cp9366 blanc cr,nike air max flyknit 2015 homme Abordable,l'haliotide pie noir nike air foamposite vert une pmr taille 12 10 10 de l'aurora n'a jamais portAdidas Iniki Runner BB2099 Baskets Homme ~ Originals ~excellent site pour toutes les chaussures ecc df - uni formateurs nike air,vans sk8 hi swag tumblrChaussures Qui Font Malfor friends and family 4972c 92cdf uk trainers nike air force 1 mid,nike air jordanie 1 r,nouvelles nike zoom plus faible taille de formateurs bnib femmes hommes,Nike Air Jordan Super Fl0Baskets Montantes 844689 005 5,bota outdoor par hombre mostaza coronel tapiocca,acheter les chaussures adidas origine cpRouge galaxie m,REEF Chaussures, VeteHommests REEF taille 34 Livraison Gratuite

Les lauréats verront leurs articles (500 mots) publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019

Vendredi 14 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Vous vous demandez souvent quel métier vous ferez plus tard ? Votre école vous prépare-t-elle, selon vous, aux emplois du futur ? À quoi ressembleront les salles de classe et les enseignants de demain ? Vous pensez qu’il est possible d’apprendre autrement et mieux ? Vous avez des idées personnelles et novatrices pour réinventer l’éducation ? Vous avez entre 16 et 19 ans et vous poursuivez des études secondaires ?

Alors, participez au concours de blog  de la Banque Mondiale! (en anglais) La Banque mondiale et le Financial Times invitent les lycéens à donner libre cours à leur créativité. Parce que les jeunes générations sont celles qui seront les plus affectées par les mutations du travail et l’évolution des compétences, nous souhaitons connaître votre point de vue et nous nous nourrir de vos idées et de vos solutions. Vous êtes les mieux placés pour nous dire de quoi les jeunes ont besoin pour mieux se préparer à l’avenir.

Le futur qui se dessine est celui d’un monde bouleversé par la technologie. Les avancées technologiques rapides sont source d’opportunités, mais elles exigent aussi de s’adapter à l’accélération des changements. Les emplois de demain ne seront pas ceux d’aujourd’hui : pour y accéder, il faudra acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences. La Banque mondiale s’est penchée sur ces enjeux dans les deux dernières éditions de son Rapport sur le développement dans le monde: Le travail en mutation et APPRENDRE pour réaliser la promesse de l’éducation. Elle en a également fait une priorité dans le cadre de son Projet sur le capital humain.

La réflexion progresse et, grâce à des études de plus en plus nombreuses, on sait mieux comment la communauté internationale devrait anticiper l’avenir. Dans les pays, les dirigeants et les décideurs tentent d’apporter des réponses à la nécessité de mieux préparer leurs concitoyens à un futur incertain. Mais qu’en pensent les premiers concernés ? Qu’en pensent les jeunes qui sont aujourd’hui sur les bancs du lycée ?

C’est pourquoi la Banque Mondiale sollicite aujourd’hui votre opinion. Que souhaiteriez-vous apprendre ? Quels types de métiers envisagez-vous d’exercer plus tard et, selon vous, quels sont les métiers qui existeront dans cinq, dix ou vingt ans ? Comment préparer au mieux les jeunes générations actuelles et futures pour leur permettre de s’adapter à ces changements et de réussir dans le monde de demain ?
La Banque Mondiale recherche des points de vue neufs et originaux. Pour participer :

  • Rédigez un article de 500 mots maximum (en anglais)
  • Accompagnez-le si possible de photos, vidéos et autres illustrations
  • Indiquez vos nom, âge, établissement scolaire, e-mail et pays de résidence

La date limite pour participer au concours est fixée au 31 janvier 2019. Le jury sera composé de représentants de haut niveau de la Banque mondiale et du Financial Times, ainsi que de plusieurs partenaires de choix.

Les lauréats verront leurs billets publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019.

Pour en savoir plus sur le concours et pour participer, rendez-vous sur : https://wbft.forms.fm/blog-writing-contest/forms/5742

Le Financial Times propose des abonnements gratuits pour les lycées. Pour en savoir plus et s’abonner : www.ft.com/schoolsarefree.


Important : Seuls les articles rédigés en anglais seront acceptés.

nike air max 90 universit,

Adidas Originals ZX flujo Hawaiian los floral negro verde p,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.