14 décembre 2018
les les les femmes cg5400 adidas alphabounce 1 des chaussures de protection: messieurs - dames: foi 1316ba

Rezo Nòdwès

L`actu à chaud !

La Banque Mondiale lance un Concours de blog : A vos plumes!

749766 112 Nike Air Max 95 Essential Blanc Bright CrimsonCalvin Klein Jozie Bottes Bottes en Cuir Noir US UK i0M,nike libre rn flyknit 2017 les hommes de taille 11 nouvelles avec bo?te!!!!,homme femme vapormax s aj1705-001 nike air service stylebasket nike jordan g,nike dunk camouflage chaussures de sport pour hommes,air jordanie 10 foi rVente en ligne Puma x DiaHommest Supply Classique Suede Chaussures,Femmes Anne Michelle L2248 Escarpin Chaussures Talon Noir couleur,Chaussures à talon Salomés ANNIEL Mode Conseils Mode,Adidas NMD R blanc gris rouge blanc neuf en taille,le swat original original de bottes chase noir, taille:,Sanuk Yoga Sling, Salom eacute;s femme - B07BKTLLMG -New Balance MRL996LM REVLite Classic Trainers homme Suede CanvasNIKE Air Force 1 '07 Se, Chaussures de Gymnastique Femme, Rose - B07HYYR42R - Fitness,ASICS GEL GT 2000 5 CARBON Noir Or FUSION ASICS 51778555,de nouvelles chaussures nike zoom winflo 5 en noir anthracite tailles 5 femmes 9,5,chaussures indiennes pas cher,chaussure mode indienne,chaussure,nike kyrie charity chaussure de basket des hommes est bleu noir rose,AT1951 France Femme Adidas NEO Running chaussures Orange Soldes,adidas hommes terrex trail cross sl noir blanc chaussures gjsportland,Reebok DMX Fushion NR blanc Homme Baskets 485720Brütting Super Indoor, Chaussures de Fitness Mixte Adulte:,Baskets JEREMY SCOTT POUR ADIDAS noiotif Uni en Cuir verni,replica f5294 nike air max 97 Blanc aq4137 100 01 209bdDEHommesDES D'ENREGISTREHommesT DE MARQUE PDF,chaussures femmes Mules noires avec brides croisées à clous yuLkYSPb,Chaussure de football adidas Ace 17+ Purecontrol FG Solar orange,homme femme de nike sb eric koston huarache formateurs 705192 baskets chaussures robustes etPuma dare tw knit baskets noir chaussures homme,puma store,shopping,

Les lauréats verront leurs articles (500 mots) publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019

Vendredi 14 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Vous vous demandez souvent quel métier vous ferez plus tard ? Votre école vous prépare-t-elle, selon vous, aux emplois du futur ? À quoi ressembleront les salles de classe et les enseignants de demain ? Vous pensez qu’il est possible d’apprendre autrement et mieux ? Vous avez des idées personnelles et novatrices pour réinventer l’éducation ? Vous avez entre 16 et 19 ans et vous poursuivez des études secondaires ?

Alors, participez au concours de blog  de la Banque Mondiale! (en anglais) La Banque mondiale et le Financial Times invitent les lycéens à donner libre cours à leur créativité. Parce que les jeunes générations sont celles qui seront les plus affectées par les mutations du travail et l’évolution des compétences, nous souhaitons connaître votre point de vue et nous nous nourrir de vos idées et de vos solutions. Vous êtes les mieux placés pour nous dire de quoi les jeunes ont besoin pour mieux se préparer à l’avenir.

Le futur qui se dessine est celui d’un monde bouleversé par la technologie. Les avancées technologiques rapides sont source d’opportunités, mais elles exigent aussi de s’adapter à l’accélération des changements. Les emplois de demain ne seront pas ceux d’aujourd’hui : pour y accéder, il faudra acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences. La Banque mondiale s’est penchée sur ces enjeux dans les deux dernières éditions de son Rapport sur le développement dans le monde: Le travail en mutation et APPRENDRE pour réaliser la promesse de l’éducation. Elle en a également fait une priorité dans le cadre de son Projet sur le capital humain.

La réflexion progresse et, grâce à des études de plus en plus nombreuses, on sait mieux comment la communauté internationale devrait anticiper l’avenir. Dans les pays, les dirigeants et les décideurs tentent d’apporter des réponses à la nécessité de mieux préparer leurs concitoyens à un futur incertain. Mais qu’en pensent les premiers concernés ? Qu’en pensent les jeunes qui sont aujourd’hui sur les bancs du lycée ?

C’est pourquoi la Banque Mondiale sollicite aujourd’hui votre opinion. Que souhaiteriez-vous apprendre ? Quels types de métiers envisagez-vous d’exercer plus tard et, selon vous, quels sont les métiers qui existeront dans cinq, dix ou vingt ans ? Comment préparer au mieux les jeunes générations actuelles et futures pour leur permettre de s’adapter à ces changements et de réussir dans le monde de demain ?
La Banque Mondiale recherche des points de vue neufs et originaux. Pour participer :

  • Rédigez un article de 500 mots maximum (en anglais)
  • Accompagnez-le si possible de photos, vidéos et autres illustrations
  • Indiquez vos nom, âge, établissement scolaire, e-mail et pays de résidence

La date limite pour participer au concours est fixée au 31 janvier 2019. Le jury sera composé de représentants de haut niveau de la Banque mondiale et du Financial Times, ainsi que de plusieurs partenaires de choix.

Les lauréats verront leurs billets publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019.

Pour en savoir plus sur le concours et pour participer, rendez-vous sur : https://wbft.forms.fm/blog-writing-contest/forms/5742

Le Financial Times propose des abonnements gratuits pour les lycées. Pour en savoir plus et s’abonner : www.ft.com/schoolsarefree.


Important : Seuls les articles rédigés en anglais seront acceptés.

Moreschi DUBLIN Derbies Richelieus Homme Chaussure g9P4VOYLyY1WVn,

Chaussures femmes à Asnières sur Seine: 2 magasins Cacahouete,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.