14 décembre 2018
UNDER ARMOUR Chaussure d'entra?neHommest Bgs Bgs Bgs Pursuit pour gar?on 519454

Rezo Nòdwès

L`actu à chaud !

La Banque Mondiale lance un Concours de blog : A vos plumes!

adidas Originals Samba Baskets mode homme Blanc Noir Gomme: AmazonORSADE, la communication textile Catégorie : Chaussures de protection,Chaussures De Running Puma Ignite Matt Shine Homme Noir Op4250 Homme,Minivog Imprimé Léopard Avant Des Femmes Chaussures À Talons Hauts,Chaussures puma Homme Puma Speed Cat 2 9m 10y Blanc Baskets chezqueensland: vans unisexe old skool double lumiAdidas Explosive Bounce, Chaussures de Basketball Mixte Adulte,Richelieux SAN MARINA 37 beige 6493433 Chaussures femme BeigeSanmulyh Femmes Chaussures Printemps Automne Confort Talons Chunky,Chaussure Homme F33568 Adidas Chaussure Adicross Bounce Gris Acheternike air vapormax mn marc newson amd17 9 - 42,5 la havane vacchette petrole rio,Hogan Homme HXM3710AQ10JIT737G Noir Cuir Baskets - B07HJ71WMS -Converse Chuck Taylor All Star Ox Low Top Noir Mono Canvas Unisex,Asics Gel DS Trainer 21 Femme Chaussures de running au Meilleur,marc fisher Marron taite bottes chaussures ordinaires - taille m, b,MAYA volume spécial port d'orthèse Chaussures thérapeutiques,LEMON JELLY JENNY: : Chaussures et Sacs,henry beguelin baskets - femmes henry beguelin baskets en ligne sur canada - 11484476be,vans vn 0ewzblk era toile unisexe patiner chaussures Noir 13,FloweRouge Chunky Heels Promotion Achetez dehunky Heels,Nouvelles tendances Nike Zoom Winflo 2 Chaussures running Noir Blanc,la femme est adidasItaldesign Femmes Chaussures Talon Compensé Rouge Wedges Chaussures,rieker marlow mesdames rieker court bottines taille: 45, couleur: rouge,la marque de chaussures adidas superstars, nouvelles dans la case adidas,Converse All Star Ox Leather chaussures Homme olive Baskets,Skechers Skechers Flex Appeal Mixed Media Slip On Trainer Femme,le meilleur des bottes pour hommes et femmes ieviews par wirecutter,unisexe 2016 Baskets mode Chaussure Le Temps des Cerises BASIC 02,nouveau adidas hommes est pr,

Les lauréats verront leurs articles (500 mots) publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019

Vendredi 14 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Vous vous demandez souvent quel métier vous ferez plus tard ? Votre école vous prépare-t-elle, selon vous, aux emplois du futur ? À quoi ressembleront les salles de classe et les enseignants de demain ? Vous pensez qu’il est possible d’apprendre autrement et mieux ? Vous avez des idées personnelles et novatrices pour réinventer l’éducation ? Vous avez entre 16 et 19 ans et vous poursuivez des études secondaires ?

Alors, participez au concours de blog  de la Banque Mondiale! (en anglais) La Banque mondiale et le Financial Times invitent les lycéens à donner libre cours à leur créativité. Parce que les jeunes générations sont celles qui seront les plus affectées par les mutations du travail et l’évolution des compétences, nous souhaitons connaître votre point de vue et nous nous nourrir de vos idées et de vos solutions. Vous êtes les mieux placés pour nous dire de quoi les jeunes ont besoin pour mieux se préparer à l’avenir.

Le futur qui se dessine est celui d’un monde bouleversé par la technologie. Les avancées technologiques rapides sont source d’opportunités, mais elles exigent aussi de s’adapter à l’accélération des changements. Les emplois de demain ne seront pas ceux d’aujourd’hui : pour y accéder, il faudra acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences. La Banque mondiale s’est penchée sur ces enjeux dans les deux dernières éditions de son Rapport sur le développement dans le monde: Le travail en mutation et APPRENDRE pour réaliser la promesse de l’éducation. Elle en a également fait une priorité dans le cadre de son Projet sur le capital humain.

La réflexion progresse et, grâce à des études de plus en plus nombreuses, on sait mieux comment la communauté internationale devrait anticiper l’avenir. Dans les pays, les dirigeants et les décideurs tentent d’apporter des réponses à la nécessité de mieux préparer leurs concitoyens à un futur incertain. Mais qu’en pensent les premiers concernés ? Qu’en pensent les jeunes qui sont aujourd’hui sur les bancs du lycée ?

C’est pourquoi la Banque Mondiale sollicite aujourd’hui votre opinion. Que souhaiteriez-vous apprendre ? Quels types de métiers envisagez-vous d’exercer plus tard et, selon vous, quels sont les métiers qui existeront dans cinq, dix ou vingt ans ? Comment préparer au mieux les jeunes générations actuelles et futures pour leur permettre de s’adapter à ces changements et de réussir dans le monde de demain ?
La Banque Mondiale recherche des points de vue neufs et originaux. Pour participer :

  • Rédigez un article de 500 mots maximum (en anglais)
  • Accompagnez-le si possible de photos, vidéos et autres illustrations
  • Indiquez vos nom, âge, établissement scolaire, e-mail et pays de résidence

La date limite pour participer au concours est fixée au 31 janvier 2019. Le jury sera composé de représentants de haut niveau de la Banque mondiale et du Financial Times, ainsi que de plusieurs partenaires de choix.

Les lauréats verront leurs billets publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019.

Pour en savoir plus sur le concours et pour participer, rendez-vous sur : https://wbft.forms.fm/blog-writing-contest/forms/5742

Le Financial Times propose des abonnements gratuits pour les lycées. Pour en savoir plus et s’abonner : www.ft.com/schoolsarefree.


Important : Seuls les articles rédigés en anglais seront acceptés.

vans star wars sk8 bonjour miami sz 11,

katy est incroyable, meilleures images sur,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.