14 décembre 2018
monsieur monsieur monsieur madame: collecte de bonnes marchandises superstar og chaussures: 0c24e7

Rezo Nòdwès

L`actu à chaud !

La Banque Mondiale lance un Concours de blog : A vos plumes!

Stella McCartney and Adidas unveil Parley Ultra Boost X trainersTamaris Helios Femmes Bottines Bottes Boots 25314-29 098 Noir NEUF,Gabarit Foo Pompes Chaussures De Danse Femmes nailspacouncilbluffsTrue vintage wolko Noir Ilse Femmes Chaussures Basses Chaussures Chaussure Lac,NIKE AIR MAX 90 UK EUR 55,adidas eqt soutenir adv mi - pk triple noir pour la vente, prix:,New Balance hombre Tortora Tennis NBMRLPC Tortora hombre,lebron 10 mint daim ext taille 12 - jordan xi xii concord bRouge yeezyde rares nike x stussy mogan 2 sgd prime 576349-205 le gingembre poison Vert sz 11nike air max soldes online boutique,clark amberlee rosa marine cuir cbepite cbepite,Botines Mujer GEOX D RAPHAL B , Color Marrnike hommes est payaa prem qs en baskets blanches 807738 chaussures sport,nike libre tr digne 3 respirer de formation 5uk chaussures taille des,Nike Nike Air Max 90 Boutique En France,blanc de loup gris nike air max 97 Hommesta? - nous taille 9,5 10,5cher adidas du magasinage en ligne bedwin le groupe x adidas,Vrai Charme RecomHommesde KobMiNIKE Gris Blanc Chaussure,la jordanie nike jordan 2017 faible, les hommes et,Chaussures Slip ons adidas Originals ZX Flux smooth LivraisonPorte docuHommests et sacs ordinateur : Chaussures femme et homme,Caparros Noreen Femme: : Chaussures et Sacs,Lyst Antonio Barbato T bar Strap Pumps in Noir,adidas originaux de r,Air Jordaetro gs olympic Air Jordan 304774 171 Blancair jordan 11 xi gagner comme 96 gym 10,5 excellent,PUMA BASKET C?U363073 02 363073 02 363073 02 dd2d63vintage nike max air griffey g6 taille 8,5,Chaussures Cecil Rue Grétry 12, Centre Ville, Bruxelles Numéro,les chaussures mizuno vague resolute jge marche bleue,

Les lauréats verront leurs articles (500 mots) publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019

Vendredi 14 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Vous vous demandez souvent quel métier vous ferez plus tard ? Votre école vous prépare-t-elle, selon vous, aux emplois du futur ? À quoi ressembleront les salles de classe et les enseignants de demain ? Vous pensez qu’il est possible d’apprendre autrement et mieux ? Vous avez des idées personnelles et novatrices pour réinventer l’éducation ? Vous avez entre 16 et 19 ans et vous poursuivez des études secondaires ?

Alors, participez au concours de blog  de la Banque Mondiale! (en anglais) La Banque mondiale et le Financial Times invitent les lycéens à donner libre cours à leur créativité. Parce que les jeunes générations sont celles qui seront les plus affectées par les mutations du travail et l’évolution des compétences, nous souhaitons connaître votre point de vue et nous nous nourrir de vos idées et de vos solutions. Vous êtes les mieux placés pour nous dire de quoi les jeunes ont besoin pour mieux se préparer à l’avenir.

Le futur qui se dessine est celui d’un monde bouleversé par la technologie. Les avancées technologiques rapides sont source d’opportunités, mais elles exigent aussi de s’adapter à l’accélération des changements. Les emplois de demain ne seront pas ceux d’aujourd’hui : pour y accéder, il faudra acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences. La Banque mondiale s’est penchée sur ces enjeux dans les deux dernières éditions de son Rapport sur le développement dans le monde: Le travail en mutation et APPRENDRE pour réaliser la promesse de l’éducation. Elle en a également fait une priorité dans le cadre de son Projet sur le capital humain.

La réflexion progresse et, grâce à des études de plus en plus nombreuses, on sait mieux comment la communauté internationale devrait anticiper l’avenir. Dans les pays, les dirigeants et les décideurs tentent d’apporter des réponses à la nécessité de mieux préparer leurs concitoyens à un futur incertain. Mais qu’en pensent les premiers concernés ? Qu’en pensent les jeunes qui sont aujourd’hui sur les bancs du lycée ?

C’est pourquoi la Banque Mondiale sollicite aujourd’hui votre opinion. Que souhaiteriez-vous apprendre ? Quels types de métiers envisagez-vous d’exercer plus tard et, selon vous, quels sont les métiers qui existeront dans cinq, dix ou vingt ans ? Comment préparer au mieux les jeunes générations actuelles et futures pour leur permettre de s’adapter à ces changements et de réussir dans le monde de demain ?
La Banque Mondiale recherche des points de vue neufs et originaux. Pour participer :

  • Rédigez un article de 500 mots maximum (en anglais)
  • Accompagnez-le si possible de photos, vidéos et autres illustrations
  • Indiquez vos nom, âge, établissement scolaire, e-mail et pays de résidence

La date limite pour participer au concours est fixée au 31 janvier 2019. Le jury sera composé de représentants de haut niveau de la Banque mondiale et du Financial Times, ainsi que de plusieurs partenaires de choix.

Les lauréats verront leurs billets publiés sur les blogs du Financial Times et de la Banque mondiale. Ils seront également conviés à assister, tous frais payés, aux Réunions de printemps de la Banque mondiale et du FMI qui se tiendront à Washington en avril 2019.

Pour en savoir plus sur le concours et pour participer, rendez-vous sur : https://wbft.forms.fm/blog-writing-contest/forms/5742

Le Financial Times propose des abonnements gratuits pour les lycées. Pour en savoir plus et s’abonner : www.ft.com/schoolsarefree.


Important : Seuls les articles rédigés en anglais seront acceptés.

les hommes est nouveau skate adi-ease athletic fashion baskets adidas,

Worn ChaussureS vintage wvt LX Chaussures DC TRASE q5CxwxI8 medalist,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.